SOUS OFFRE ACCEPTEE - EN EXCLUSIVITE - Parc de la Brenne - En bordure de la forêt de Lancosme, Manoir fin XIX ième au coeur d'un parc de 14ha.

Réf : 36_22575

Châteaux (dont MH, ISMH), manoirs - Centre - Val de Loire - Indre

Prix : 595 000 € 595000€ honoraires inclus
Cliquer sur une photo pour l'agrandir et ouvrir un diaporama
En bordure de la forêt de Lancosme et du parc régional de la Brenne, ancien relais de chasse datant de la seconde partie du XIX ième, édifié par le célèbre architecte Jean-Belizaire Moreau. A l'extrémité d'une belle allée forestière, ce manoir est implanté sur un parc de 14ha, avec des essences rares dont deux magnifiques taxoduims distrychum datant de 1870.
Un hall d'entrée dessert les pièces de réception, la cuisine et son office et un WC. Un magnifique escalier conduit à quatre belles chambres, chacune disposant de sa salle d'eau. Au second étage, une suite et sa salle d'eau, et 3 chambres et une salle de bain. Grenier sur le tout. Un rez de jardin aménageable donnant sur une terrasse et la pièce d'eau. Ce Manoir est idéale pour un projet de chambres d'hôtes, ses volumes et ses boiseries en font tout son charme. Dépendances et une maison de gardien à réhabiliter entièrement. Puits artésien. A seulement 13 km de la sortie d'autoroute (A20) et proche d'une gare reliant directement Paris ( 16km).

  • Type de bien : Châteaux (dont MH, ISMH), manoirs
  • Région : Centre - Val de Loire
  • Département : Indre
  • Surface habitable : 580 m2
  • Surface terrain : 14 ha
  • Nombre de chambres : 8
313.00
59.00



NOS AGENCES :

Nantes Châteauroux Dijon Annecy