A VENDRE EN EXCLUSIVITE LOCHES HYPER CENTRE, MAISON XVIIe SIECLE EN BORDURE DE L'INDRE

Réf : 37_24644

Immobilier urbain : maison de ville, hôtels particuliers, immeubles, appartements - Centre - Val de Loire - Indre-et-Loire

Prix : 296 000 € 296 000€ honoraires inclus à la charge de l'acquéreur
Cliquer sur une photo pour l'agrandir et ouvrir un diaporama
En Sud Touraine, en hyper centre ville de Loches, ville d'art et d'histoire, belle maison du XVII e siècle, restaurée avec goût, disposant d'un jardin de curé à l'abri des regards en bordure de l'Indre qui invite à la détente, et au dépaysement.
Enormément de cachet pour cette maison, discrète côté rue, mais qui révèle tout son charme dès que l'on passe la porte. Au rez-de-chaussée, une entrée qui dessert une salle à manger, un séjour avec accès direct sur le jardin, une cuisine ayant également accès sur le jardin, un WC indépendant. Un magnifique escalier d'époque mène au premier étage, où l'on trouve deux très belles chambres et une salle de bain, puis sous les combles deux autres chambres. En retour d'équerre, une aile avec une belle pièce à aménager avec de magnifiques volumes, actuellement utilisée en espace de stockage mais énorme potentiel, à l'étage une chambre avec sa salle de d'eau ayant un accès indépendant par le jardin. Deux des chambres, disposent d'une vue exceptionnelle sur le château de Loches. Maison coup de coeur.


  • Type de bien : Immobilier urbain : maison de ville, hôtels particuliers, immeubles, appartements
  • Région : Centre - Val de Loire
  • Département : Indre-et-Loire
  • Surface habitable : 175
  • Surface terrain : 203
  • Nombre de chambres : 5
189.00
29.00



NOS AGENCES :

Nantes Châteauroux Dijon Annecy